A voir également:
- Pole emploi réunion
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Réunion d'information collective pole emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit peut être d'autres choses. Il y a quelques années j'ai été invitée à une réunion d'informations pour travailler dans un parc d'attractions qui recrutait une centaine de personnes sur divers postes (accueil, vente...). Nous avions passé plusieurs tests écrits et la sélection s'était ainsi faite.
Dans votre cas il s'agit peut être d'autre chose, le mieux serait de leur demander. Ne serait ce que pour vous préparer si il s'agit bien d'un entretien d'embauche.
Il s'agit peut être d'autres choses. Il y a quelques années j'ai été invitée à une réunion d'informations pour travailler dans un parc d'attractions qui recrutait une centaine de personnes sur divers postes (accueil, vente...). Nous avions passé plusieurs tests écrits et la sélection s'était ainsi faite.
Dans votre cas il s'agit peut être d'autre chose, le mieux serait de leur demander. Ne serait ce que pour vous préparer si il s'agit bien d'un entretien d'embauche.
Charlinna
Il s'agit d'un poste "d'Assistante Commerciale" pour assister les commerciaux (commandes, renseignements téléphoniques auprès de clients etc...). Il n'y a qu'un poste. Je me suis renseignée auprès de POLE EMPLOI dont la réponse a été évasive "C'est pour vous informer sur le poste". Je n'ai eu aucun autre renseignement. POLE EMPLOI se moque pas mal des chômeurs, et je ne tiens pas à faire 55 km pour rien... Pourquoi le recruteur ne fait-il pas les entretiens lui-même ?