Jaimerais deposer plainte mais comment faire
desolation
-
desolation -
desolation -
bonjour j'aimerais déposer plainte pour violation de vie privée au travail et egalement discrimination. Je vous explique je me sépare de ma femme, étant handicapé, nos relations se sont dégradé.bref.
un collègue de travail m'aidais car je suis en fauteuil roulant ( il m'aidait a porter mon fauteuil notamment et le mettre dans ma voiture) à la suite de ma séparation, il s'est mélé de la facon dont j'éducquais ma petite fille( le faite que je ne la prenne pas sur les genous) bref il a été raconté cela a certains de mes collègues et n'arrete pas maintenant de m'envoyer des sms en m'insultant et me disant que je me cache derreire mon status d'handicapé. J'aimerais porter plainte contre lui car mon morale est au plus bas et je veux que la situation cesse !!
comment faire s'il vous plait
un collègue de travail m'aidais car je suis en fauteuil roulant ( il m'aidait a porter mon fauteuil notamment et le mettre dans ma voiture) à la suite de ma séparation, il s'est mélé de la facon dont j'éducquais ma petite fille( le faite que je ne la prenne pas sur les genous) bref il a été raconté cela a certains de mes collègues et n'arrete pas maintenant de m'envoyer des sms en m'insultant et me disant que je me cache derreire mon status d'handicapé. J'aimerais porter plainte contre lui car mon morale est au plus bas et je veux que la situation cesse !!
comment faire s'il vous plait
A voir également:
- Jaimerais deposer plainte mais comment faire
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
BONJOUR
déjà vous pouvez commencer par prendre rdv à la médecine du travail pour expliquer votre cas ensuite avez vous un CHSCT dans votre entreprise????
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
déjà vous pouvez commencer par prendre rdv à la médecine du travail pour expliquer votre cas ensuite avez vous un CHSCT dans votre entreprise????
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
merci davance
en dernière solution si eux n'ont plu ne savent pas car souvent ils sont forts pour ça il faut porter plainte à la gendarmerie
merci en tout cas