Jaimerais deposer plainte mais comment faire

desolation -  
 desolation -
bonjour j'aimerais déposer plainte pour violation de vie privée au travail et egalement discrimination. Je vous explique je me sépare de ma femme, étant handicapé, nos relations se sont dégradé.bref.
un collègue de travail m'aidais car je suis en fauteuil roulant ( il m'aidait a porter mon fauteuil notamment et le mettre dans ma voiture) à la suite de ma séparation, il s'est mélé de la facon dont j'éducquais ma petite fille( le faite que je ne la prenne pas sur les genous) bref il a été raconté cela a certains de mes collègues et n'arrete pas maintenant de m'envoyer des sms en m'insultant et me disant que je me cache derreire mon status d'handicapé. J'aimerais porter plainte contre lui car mon morale est au plus bas et je veux que la situation cesse !!

comment faire s'il vous plait

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

BONJOUR

déjà vous pouvez commencer par prendre rdv à la médecine du travail pour expliquer votre cas ensuite avez vous un CHSCT dans votre entreprise????

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
desolation

jai un chsct qui est prevenu mais qui ne voit pas comment resoudre le pblm car ils disent que c en dehors du travil mais ils hesitent car cela m'affecte dans celui-ci. par contre effectivement je nai pas pris rdv a la medecine du travail.par contre je ne veux pas arreter mon travail je suis bien dans celui-ci ce qui m'ennui c'est ce collegue qui me pourrit la vie . comment faire alors ???

merci davance
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

prenez rdv à la médecine du travail dans un 1er temps ils vous diront quoi faire auquel cas si ils ne peuvent rien faire appeler l'inspection du travail ils vous donneront les directives tenez moi informée svp merci
en dernière solution si eux n'ont plu ne savent pas car souvent ils sont forts pour ça il faut porter plainte à la gendarmerie
0
desolation

merci pour tout je te tiens au courant

merci en tout cas
0