2 quittances de loyer du même montant
drissdaniel
-
drissdaniel -
drissdaniel -
Bonjour,
Je loue une maison à un couple non marié, donc considérés comme colocataire les deux noms figurent sur le bail.
Un des deux me vire régulièrement le loyer , et j'adresse une quittance au nom de ce dernier.
Par contre l'autre personne du couple me demande parce elle aurait droit à l 'AL UNE QUITTANCE de loyer identique à son compagnon
dois je libeller deux quittances du même montant aux deux
ou seulement à la personne qui règle le loyer , ou pour moitié chacun je crois comprendre que sa compagne n'a pas beaucoup de revenu et compte sur l AL DE LA CAF
merci d'avance pour vos réponses
drissdaniel
Je loue une maison à un couple non marié, donc considérés comme colocataire les deux noms figurent sur le bail.
Un des deux me vire régulièrement le loyer , et j'adresse une quittance au nom de ce dernier.
Par contre l'autre personne du couple me demande parce elle aurait droit à l 'AL UNE QUITTANCE de loyer identique à son compagnon
dois je libeller deux quittances du même montant aux deux
ou seulement à la personne qui règle le loyer , ou pour moitié chacun je crois comprendre que sa compagne n'a pas beaucoup de revenu et compte sur l AL DE LA CAF
merci d'avance pour vos réponses
drissdaniel
A voir également:
- 2 quittances de loyer du même montant
- Montant maximum cheque - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Montant paje 2025 - Guide
2 réponses
bonjour : Vous ne pouvez délivrer qu'une quittance.
Attention qu'ils ne veuillent pas tricher, c'est à dire Madame fait comme si elle était seule pour avoir un maximum d'aide, alors qu'en réalité ils sont deux, ce qui ne donne pas les même droits.
Vous devriez téléphoner à l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.
Attention qu'ils ne veuillent pas tricher, c'est à dire Madame fait comme si elle était seule pour avoir un maximum d'aide, alors qu'en réalité ils sont deux, ce qui ne donne pas les même droits.
Vous devriez téléphoner à l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.