Prix d'un loyer en hlm?
sabri95
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
hh -
hh -
je voudrai savoir de combien est le loyer dans un hlm pour un t2 ou t3 dans le 95???
j'ai fait une demande de dossier pour un hlm mais quand il me demande combien je veux mettre aux maximum je ne sait pas!!
donc si vous pouviez me dire a peut pres a combien ca revien du coter d'argenteuil, bezons...
merci.
j'ai fait une demande de dossier pour un hlm mais quand il me demande combien je veux mettre aux maximum je ne sait pas!!
donc si vous pouviez me dire a peut pres a combien ca revien du coter d'argenteuil, bezons...
merci.
A voir également:
- Prix loyer hlm t1
- Prix loyer t3 logement social - Meilleures réponses
- Prix loyer hlm t4 - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Ilc t1 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prix fourrière - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Comment voulez vous qu'on devine ? Le loyer dépend de la ville, du quartier, de la rue, de l'état de l'appartement, de la gourmandise du bailleur...
JE PERNSE QUE C4EST 600 EURO POUR UN F3 DANS UNE RESIDENCE CALME PAS UNE CITE QUOI AU MAXIMUM J AI VU DES GENS QUI AVAIT EU DES MAISONNETTES POUR 400 EURO UN JARDIN EN PRIME MAIS BON COURAGE IL Y A 10 ans d attente à moins de voulir un logement dans une cité que persone ne veut
Et des possibilités financières des candidats locataires, bien que les impôts et charges, eux ne baissent pas au contraire...
donc pour la gourmandise, c'est mal barré...
Quant aux HLM, allez se promener dans ces HLM, et essayer d'engager la conversation avec des habitants pour être renseigné à la source...
donc pour la gourmandise, c'est mal barré...
Quant aux HLM, allez se promener dans ces HLM, et essayer d'engager la conversation avec des habitants pour être renseigné à la source...