Calcul fin de droits

paulo - 17 mars 2010 à 17:26
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 mars 2010 à 06:58
Bonjour,
ayant 57ans et travaillé 1500heures pendant 16mois en CDD
comment seront calculés mes allocations du fait que j'arrive bientôt en fin de droits
pendant mes CDD je touchais sur certains mois des allocations complémentaires
merci
A voir également:

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
17 mars 2010 à 17:47
Bonjour,

Si je comprends bien vous avez travaillé à temps partiel tout en bénéficiant d'un complément assedic et vos droits seront bientot épuisés.
En principe vous devrez faire une demande de réadmission lorsque vous serez en fin de droits et lorsque vous aurez effectué le dernier CDD (que vous n'avez pas intérêt à renouveler)
Le montant de vos allocations chomage et la durée d'indemnisation seront alors calculés d'après les revenus et la durée d'affiliation générée par vos CDD, décomptée soit en jours soit en heures .
cordialement
0
Bonjour,
je dois normalement avoir un nouveau CDD qqs temps après ma réadmission mais vous me dîtes que je n'ai pas intérêt à le renouveler pourquoi ?
cordialement
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
18 mars 2010 à 06:58
Bonjour

Je voulais juste dire qu'il fallait attendre d'avoir ouvert une nouvelle période d'indemnisation avant de reprendre un CDD .
Le renouvellement d'un CDD sous-entend que le contrat d'origine se poursuit sans interruption.
mais ce n'est apparemment pas ce que vous envisagiez de faire puisque vous parlez de "reprendre un CDD"
ce qui est la bonne solution.
Cordialement
0