Attestation de salaire
lea68200
-
lea68200 -
lea68200 -
Bonjour,
Voila je suis actuellement en arret maladie, mais a ce jour aucun versement de la cpam pour cause mon employeur n'a rien envoyer, aucune attestations!
J'ai deja eu ce souci pour mon congé de maternité et j'ai dus faire des pieds et des mains pour avoir ce bout de papier!
Maintenant a l'heure d'aujourd'hui, je souhaiterais savoir si pour ces attestations de salaires ma signature est obligatoire, si cell-ci ils peuvent quand même envoyer ces attestations a la cpam?
Ce n'est pas la premiere fois que cette entreprise fait ce genre de coup, pour mon congé de maternité j'ai du me battre et j'ai ete finalement payé au bout de 6 mois, je ne souhaite pas recommencer la même chose pour mon arret de maladie.
Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner .
Merci d'avance et bonne journée
Voila je suis actuellement en arret maladie, mais a ce jour aucun versement de la cpam pour cause mon employeur n'a rien envoyer, aucune attestations!
J'ai deja eu ce souci pour mon congé de maternité et j'ai dus faire des pieds et des mains pour avoir ce bout de papier!
Maintenant a l'heure d'aujourd'hui, je souhaiterais savoir si pour ces attestations de salaires ma signature est obligatoire, si cell-ci ils peuvent quand même envoyer ces attestations a la cpam?
Ce n'est pas la premiere fois que cette entreprise fait ce genre de coup, pour mon congé de maternité j'ai du me battre et j'ai ete finalement payé au bout de 6 mois, je ne souhaite pas recommencer la même chose pour mon arret de maladie.
Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner .
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Attestation de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
bonjour, pour répondre à votre question, l'employeur est dans l'obligation de fournir l'attestation de salaire à la sécu, il n'y a pas besoin de votre signature. Sinon, vous n'avez qu'à fournir à la sécu vos trois derniers bulletins de salaire et la cpam vous indemnisera.
bonjour,
Merci, pour votre reponse. Mais ce n'est pas la premiere fois que mon employeur fait cela que ce soit à une de les collègues ou à moi, c'est toujours le même soucis.
Alors, j'ai appellé l'inspection du travail qui m'a conseillé de me tourner vers les prud'hommes, ce que j'ai fait.
J'ai demandé un référé et mes patrons vont etre convoqués ainsi que moi.
Maintenant, j'attends mais on m'a dit qu'avec tout ça, j'avais le droit a des indemmités de retards!
Mais comment m'y prendre?
Merci d'avance et bonne fin de journée
Merci, pour votre reponse. Mais ce n'est pas la premiere fois que mon employeur fait cela que ce soit à une de les collègues ou à moi, c'est toujours le même soucis.
Alors, j'ai appellé l'inspection du travail qui m'a conseillé de me tourner vers les prud'hommes, ce que j'ai fait.
J'ai demandé un référé et mes patrons vont etre convoqués ainsi que moi.
Maintenant, j'attends mais on m'a dit qu'avec tout ça, j'avais le droit a des indemmités de retards!
Mais comment m'y prendre?
Merci d'avance et bonne fin de journée