Crédit immobilier

lolo - 14 mars 2010 à 11:31
 ckmf334 - 16 mars 2010 à 11:21
Bonjour,
je suis payer en cesu es que je peut faire un crédit immobilier ?
A voir également:

5 réponses

Avez vous un contrat maintenant, celui est obligatoire si vous travaillez avec un employeur plus de 4 semaines consécutives par an. voir https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html , "pour bien comprendre le contrat de travail") A partir du moment où vous avez ce contrat, vous êtes en CDI. Maintenant cela depend de vos revenus comme pour tous.
6
il y a 6 ans quand je suis aller voir mon banquier et d'autres pour un prêt immobilier il ne considérer pas le cesu comme cdi mais juste du travail d'appoint
je voulais savoir si sa avait changer depuis ce temps
je n'avez pas de contrat écris mais seulement verbale
1
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
14 mars 2010 à 13:14
Bien sur vous avez des bulletins de salaires correspondant à vos cesu?

Neanmoins cela dépend depuis quand vous travaillez, et si le revenu est plus ou moins constant..
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
14 mars 2010 à 16:10
Donc là en effet, il risque d'y avoir un problème...

Vos revenus doivent être stable pour le futur, autrement comment faire pour calculer si vous allez vous en sortir?

Néanmoins si vos déclaration d'impôt depuis 6 ans sont constantes.. à voir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
15 mars 2010 à 12:33
Cela me parait delicat...mais qui ne tente rien n a rien..

Allez voir la banque avec le contrat de travail, les feuilles de salaire, et l'avis d imposition...seuls juges de la qualite d une demande de financement...

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0