Conditions Générales / Rachat Ass. Vie
diorela
Messages postés
1
Statut
Membre
-
diorela -
diorela -
Bonjour,
Je souhaite faire un rachat partiel sur mon contrat Assurance Vie.
Et le conseiller m'impose un montant minimal supérieur à ce que je souhaitai laisser se référant aux conditions générales actuelles. Mais dans les conditions Générales qui m'ont été fournies lors de la signature de mon contrat et référencées sur celui-ci, il n'est pas fait état de montant minimal.
Dans ce cas quelles sont les conditions générales qui s'appliquent ? car je n'ai jamais eu connaissance des nouvelles CG.
Merci pour vos avis éclairés.
Je souhaite faire un rachat partiel sur mon contrat Assurance Vie.
Et le conseiller m'impose un montant minimal supérieur à ce que je souhaitai laisser se référant aux conditions générales actuelles. Mais dans les conditions Générales qui m'ont été fournies lors de la signature de mon contrat et référencées sur celui-ci, il n'est pas fait état de montant minimal.
Dans ce cas quelles sont les conditions générales qui s'appliquent ? car je n'ai jamais eu connaissance des nouvelles CG.
Merci pour vos avis éclairés.
A voir également:
- Conditions Générales / Rachat Ass. Vie
- Assurance vie - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Case l impôts conditions - Guide
mais est-ce normal que l'on ne soit pas informé des changements de CG - surtout lorsque les nouvelles intègrent des conditions que n'avaient pas celles référencées dans le contrat signé ?