Bonjour,
je pense pas que la banque de france pourais fair quelque chose pour moi car mon ex mari ma surendette je suis tombé en hospitalisation quand jais appris tout les crédis qu'il as fais avec mon nom et crédis de 50000e il ma mise dans la merde et je me retrouve sans emplois et avec trois enfats a charge pour les assuméseule et sans aucune aide de sa part il sans fous complétement de ma situation et la je suis dans un trou noir car avec 1355e par mois je n'arriverais jamais a rembourssé les dettes qu'ik a fais deriére moi a mon nom et il sans fous totalement il ma dis ses pas mon probléme je suis dans un états de choc et sous traitement car je n'ais jamis vue sa de ma vie une pourriture comme sa
Direction l'assistante sociale pour commencer.
Ensuite puisque vous étiez mariés quand les dettes ont été faites, votre mari n'a pas le droit de juste "s'en foutre". Il doit les rembourser lui aussi.
Après l'assistante sociale, un petit tour chez l'avocat ça peut être bien aussi.
oui je sais mes comme il a perdu sont emplois pour licenciement et nous sommes séparé et il ne vie avec le R S A il as dis que il ne pourrais pas rembourser et qu'il ni avais pas de vole entre mari et femme ses se que ma dit mon avocate et que les dettes étais a mon nom que les créancier allez me poursuivre moi seule pas lui et qu'il ne pouvais pas faire grand chose pour cela que c'étaitsas moi de m'arranger avec les créancier et moi je ne ses pas comment leur dire ou faire
9 mars 2010 à 19:36