Suis je ou pas fiché, auprés de la banque

babdid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 22:23
babdid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 23:02
Bonjour,

En octobre 97, j'ai fait un prêt bancaire, alors que j'etais celibataire. Je me suis mariée en juin 2008, sous contrat de mariage. Suite à de gros soucis de santé, j'ai du arrter de travailler, de se fait mon époux, ma dit de ne plus payer mon credit et qu'il fallait, faire marcher l'assurance du prêt, pour incapacité à travailler!
Depuis se jour, je n'ai pas payé une seule mensualité. Mon dossier à été remis ds les mains des huissiers et de l'assurance.
Il y à 1 mois l'assurance m'a fait savoir, que l'assurance ne prendrait pas en charge le prêt!!
Mon époux me suggére de ne pas m'affoler et que je ne serai pas fichée!!
J'ai vraiment besoin de vos conseils!!!
Comment savoir, que dois je faire?
Merci à vous
Babdid

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 096
8 mars 2010 à 22:36
Bonjour,

Assurance ou pas, si vous ne payez pas le pret, vous serez fiché après 2 mois de pret non payés.

Vous recevrez un recommandé pour vous en informer

cordialement
0
babdid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 23:02
Merci de ta réponse,
Non en faite ils ont d'abord attendue la réponse de l'assurance avant de m'écrire pour m'informer que mon dossier serai à présent, au contentieu. Depuis plus de nouvelles!!!
Bien à toi
0