Ai-je droit aux bourses, aides ?
fabdelom
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de faire un BTS IG en alternance, j'aurais donc une paie ( 650/700e environ, est-ce bien ça ? ). Je serais dans l'obligation de prendre une location ( je pense à une collocation avec 2 amis ).
Donc voici ma question : Aurais-je le droit à certaines bourses ou aides ( du style APL ) ?
Pour informations : j'ai 19 ans, je sort d'un bac pro, et je n'ai travaillé que 4 mois dans ma vie ( juillet/aout 2009 et 2010 )
Merci pour votre aide .
J'envisage de faire un BTS IG en alternance, j'aurais donc une paie ( 650/700e environ, est-ce bien ça ? ). Je serais dans l'obligation de prendre une location ( je pense à une collocation avec 2 amis ).
Donc voici ma question : Aurais-je le droit à certaines bourses ou aides ( du style APL ) ?
Pour informations : j'ai 19 ans, je sort d'un bac pro, et je n'ai travaillé que 4 mois dans ma vie ( juillet/aout 2009 et 2010 )
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Ai-je droit aux bourses, aides ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
6 réponses
Pas de bourses si vous faites un bts en alternance par contre oui vous aurez droit aux apl,mais alors vos parents perdront leurs droits caf pour vous si ils en ont
Merci pour votre réponse.
Donc l'apl est la seule aide à laquelle je peux prétendre ? ou ce n'est pas le cas ?
Donc l'apl est la seule aide à laquelle je peux prétendre ? ou ce n'est pas le cas ?
Oui vous pouvez y prétendre a vous de faire vos calculs si vos parent bénéficient de prestations CAF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question