Logement trop petit est ce possible de dépose

jenny 27 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si c possible de donner 1 mois de préavis à la place de 3 mois car actuellement je vis dans une maison F3, 67 m2 habitable soit 105 m2 surface corriger et nous sommes 4 dans la maison.
J'ai visiter une maison beaucoup plus grand et je voudrais savoir si il est possible de donner 1 mois de préavis vue les condition ou ont vit sa fait bientôt 1 an que je dort dans le canaper avec mon conjoint pour laisser les 2 chambres a nos enfants car elle sont trop petite et pas de possibiliter de les mettre ensemble de plus ma fille est asthmatique
merci de bien vouloir me répondre cordialement

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 008

Non a moins de perte d'emploi,.........
0
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   751

--Non, absolument pas et pour pouvoir déménager pour raison de santé il faut avoir au minimum 60 ans.

Essasyez de vous trouver un remplaçant dans le logement et que la propriétaire l'accepte, c'est tout ce que vous pouvez faire.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
Utilisateur anonyme

bonjour : non normalement vous n'avez pas le droit.

Ceci dit, on peut toujours demander au propriétaire si par hazard il accepterait de réduire un peu le préavis, sachant qu'il n'est pas du tout obligé d'accepter.

Si vous êtes en bon terme et qu'il soit super sympa, ce n'est pas complètement inimaginable, mais s'il acceptait, ce serait une faveur...
0