Maintien de salaire

hibiscus - 3 mars 2010 à 13:28
marlene34160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 13:54
Bonjour,
Bonjour Sébastien, je suis salariée depuis 2 ans, dans une entreprise privée de 7 salariés, nous dépendons de la
convention collective de la métallurgie oetam d'eure et loir 28. Mon souci actuel : je suis en arrêt maladie depuis le 28 décembre 2009 avec prolongation jusqu'au 30 mars 2010; J'ai une paralysie de l'oeil gauche (sclérose en plaques) .Le premier mois d'arrêt, l'employeur a maintenu le salaire soit 1178 euros, le deuxième mois soit 103à,83 euros sachant qu'il a une subrogationh pour toucher les indemnités journalières de la sécu. At-il le droit de ne plus me verser de complément de salaire sur la durée de ma maladie, merci d'avance pour votre réponse et votre soutien.
A voir également:

1 réponse

marlene34160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 13:54
perso je suis en arret maladie depuis le 23decembre pour une hernie discale et en prolongation jusko 28fevrier mais moi j'ai etais a la medecine du travail car ont ma declarer inapte j'attend mon licenciment le moi dernier j'ai recu un maintien de salaire de 130euro car quand tu es arreter plus d'un moi il sont obliger de te faire un maintien de salaire mais j'ai appeller la comptable du travail elle ma dit ke j'en aurait pa d'otre car les patrons ont droit a maintenir la salaire kan larret de travail est superieur a 2mois je pense pas ke tu est droit a plus
0