Retenue sur salaire par le Trésor Public
résistance
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chargée de la gestion des payes et je viens de recevoir un avis à tiers détenteur du trésor public pour appliquer une retenue sur salaire d'un des employés. Je dois (selon la grille appliquée par le code du travail) lui retirer 1/20e de son salaire. Mais dois-je calculer 1/20e de son salaire brut ou de son salaire net ?
Merci par avance de votre réponse
Je suis chargée de la gestion des payes et je viens de recevoir un avis à tiers détenteur du trésor public pour appliquer une retenue sur salaire d'un des employés. Je dois (selon la grille appliquée par le code du travail) lui retirer 1/20e de son salaire. Mais dois-je calculer 1/20e de son salaire brut ou de son salaire net ?
Merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Retenue sur salaire par le Trésor Public
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Retenue sur salaire fiche de paie - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/periode-d-essai-159">Forum periode d'essai</a>
- Retenue sur salaire - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue e/s - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>