Credit immo + rachat credit conso
chris83
-
artedo38 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artedo38 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement j'ai un crédit à la consommation de 17000 euros que je rembourse 235 euros par mois avec un salaire de 1050 euros par mois !
je souhaiterais faire un petit crédit immo d'environ 80000 euros sur 25 ou 30 ans ,est-il possible de faire un crédit immo en englobant ce crédit à la conso ce qui me permettrait d'avoir juste une mensualité ? merci de pouvoir m'aider !
actuellement j'ai un crédit à la consommation de 17000 euros que je rembourse 235 euros par mois avec un salaire de 1050 euros par mois !
je souhaiterais faire un petit crédit immo d'environ 80000 euros sur 25 ou 30 ans ,est-il possible de faire un crédit immo en englobant ce crédit à la conso ce qui me permettrait d'avoir juste une mensualité ? merci de pouvoir m'aider !
1 réponse
-
avec 1050 euros de salaire je crains pour vous que cela ne soit pas possible car dans ce cas vous devez emprunter près de 100000 € sur 25 ou 30 ans cela vous fera au minimum 550 €/mois ce qui représenterait 50% de vos revenus, à moins que vous n'ayiez un garant avec de bons revenus qui répondrait pour la totalité de votre prêt.
Je vous souhaite toutefois bon courage dans vos démarches.
Cordialement