Ai je droit a un crédit

bere - 27 févr. 2010 à 11:49
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 27 févr. 2010 à 12:01
Bonjour,
Je suis une maman au foyer et je vis des allocations de la caf et du RSA ,j habite un village éloigné de tout et je n ai pas de voiture ,pour le travail c est trés dur (mais je suis sur une piste),donc je paye un loyer de 570 euro par mois et quitte a donner cette sommes tout les mois je prefererais payer un crédit qu un loyer (pour que au moins la maison soit a moi a la fin...)Donc existe t il des crédits pour les personnes ne travaillant pas?? (j ai toujours payer mon loyer) si quequ un peut m expliqué c est gentil!! merci a vs aurevoir

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 748
27 févr. 2010 à 11:56
Il est bon de rêver quelquefois, je ne sais pas quel âge vous avez mais vous semblez ignorer que les organismes prêteurs prennent des garanties, le RSA et les allocations familiales ne sont pas des garanties pour souscrire un prêt, désolée de vous le dire mais vous n'avez aucune chance pour le moment d'être propriétaire d'un bien immobilier.
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
27 févr. 2010 à 12:01
non seulement vous n'avez aucune chance à cause de ce que vous dit eglantine, de plus connaissez-vous le prix de l'immobilier ? puis savez-vous qu'il vous faut au moins l'apport des frais de notaire qui se montent généralement à 7 % du prix du bien ?
Même si vous aviez un bon apport, je doute que, sans emploi, vous puissiez obtenir un crédit, à moins que vous n'ayiez un garant pour la totalité du prêt.
Bon courage tout de même.
Cordlt
0