Revenus en Espagne

Jaime - 26 févr. 2010 à 20:58
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 14:00
Bonjour, je réside en France depuis 3 ans. Je suis espagnol
Jusqu'à présent je n'ai jamais déclare mes revenue en France, mais j'ai reçu un lettre du trésor public en me demandant mes revenue. On m'a dit que je doit les déclare même si je les ai en Espagne. Je fait régulièrement des virement de l'Espagne ici en France de ce salaire.
Quel document doit je présenter.

Merci

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 févr. 2010 à 14:00
Bonjour

Les personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de source française. Compte tenu de la définition très large de la résidence fiscale, le statut de « non-résident » est très difficile à obtenir.

PLus de détails ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2609-fiscalite-des-non-residents-et-residence-fiscale-a-l-etranger/

Cdt
0