Prime d'ancienneté convention de la chimie
verode
-
Lily145 Messages postés 1 Statut Membre -
Lily145 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis presque 4 ans dans une entreprise qui fait partie de la convention de la chimie (3108).
Je n'ai pas de prime d'ancienneté sur ma paie.
Pouvez-vous me dire (texte à l'appui) si j'ai droit à quelque chose.
Merci beaucoup
Vérode
Je travaille depuis presque 4 ans dans une entreprise qui fait partie de la convention de la chimie (3108).
Je n'ai pas de prime d'ancienneté sur ma paie.
Pouvez-vous me dire (texte à l'appui) si j'ai droit à quelque chose.
Merci beaucoup
Vérode
A voir également:
- Prime ancienneté convention chimie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Coefficient convention chimie - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je souhaite rebondir sur ce sujet concernant ces primes d'ancienneté.
J'ai bien compris que la prime est perçu au bout de 3ans (3%) puis 6 ans (6%) etc.
Selon la convention de chimie il me semble qu'il est indiqué que la prime d'ancienneté donne droit à une augmentation du salaire de 3% puis 6% etc...
Mais comment comprendre ce texte? Est-ce 3% après trois ans, puis ces 3% d'augmentation sont remplacés au bout de 6 ans par ces 6% (sur la ligne prime d'ancienneté de notre fiche de paye)? Ou ces 6% d'augmentation sont aussi appliqué sur le salaire actuel tenant déjà compte de cette première augmentation de 3%?
Je trouve en effet que le texte ne précise pas cela, et l'on ne sait pas si ces 3 premiers % sont acquis ou remplacés par la suite par les 6%. La convention disant bien une augmentation de 3% au bout de 3 ans, puis de 6% au bout de 6ans.
Merci pour vos éclaircissements.
Je souhaite rebondir sur ce sujet concernant ces primes d'ancienneté.
J'ai bien compris que la prime est perçu au bout de 3ans (3%) puis 6 ans (6%) etc.