Annulation mandat de vente puis achat pap
bibou
-
24 févr. 2010 à 10:15
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 févr. 2010 à 12:30
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,
J'ai visité un appart avec une agence qui ne m'a pas fait signer de bon de visite.
Puis le propriétaire de cet appart a retiré à cette agence son mandat de vente.
Un mois plus tard je revois ce bien sur PAP et contacte le propriétaire pour le visiter en direct.
Ai-je le droit d'acheter ce bien en direct aujourd'hui, puisque cette agence n'a plus le mandat?
Merci pour votre réponse.
J'ai visité un appart avec une agence qui ne m'a pas fait signer de bon de visite.
Puis le propriétaire de cet appart a retiré à cette agence son mandat de vente.
Un mois plus tard je revois ce bien sur PAP et contacte le propriétaire pour le visiter en direct.
Ai-je le droit d'acheter ce bien en direct aujourd'hui, puisque cette agence n'a plus le mandat?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Annulation mandat de vente puis achat pap
- Mandat de depot - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Mandat d'amener - Guide
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
24 févr. 2010 à 12:30
24 févr. 2010 à 12:30
S'il n'y a vraiment aucune preuve de votre mise en relation par l'agence....pourquoi pas. Attention il peut y avoir un compte rendu de visite mentionnant vos coordonnées fait au vendeur.