Fichié a la banque de france

Moa - 23 févr. 2010 à 22:04
 moa - 23 févr. 2010 à 22:11
Bonjour,

Pouvez m'aider
J'ai ouvert un compte bancaire au crédit agricole en 2004 avec un chèque de 600 euro (mon salaire d'emploi saisonnier), A la rentrée 2004 j'étais étudiant sans réel revenu, j'étais en attente de bourses sur critères sociaux qui dans un premier temps m'a été accordée. Mon ancienne conseillère m'a ouvert donc un compte en attendant que mon premier paiement de bourses de 1200euro. A ma rentrée scolaire, avec ma carte j'ai fait des retraits pour ma rentrée scolaire et j'ai pu rentré sans problème 950 euro environ, j'ai donc cru que mes bourses étaient rentrées dans mon compte. Au final, le service des bourses me rapelle pour me dire que je n'ai pas le droit au bourse, donc me voilà ( en 2004), avec un découvert surprenant de 950 euros.
Par la suite j'ai contacté ma conseillère, et en effet rien n'est rentré et du coup j'ai été a découvert de 950 euro.
Je n'ai pas pu rembourser cette somme vu ma situation, j'ai reçu peut être 5 lettres de credit agricole pour rembourser avec des frais en plus, au final c'est monté jusqu'à peut être 1100 euro puis plus rien, comme si il m'avait oublié.
Je n'ai reçu aucun courier de contentieux, ça m'étonne.

Par incapacité pour payer, j'ai coupé contact jusqu'à aujourd'hui.

Je suis retournée la semaine dernière, mon compte a été cloturé depuis 2006 et il est à 0 euros! quelqu'un peut m'éclairer, je suis tout de même fichié!
Y a t'il un contentieux la dessous?

cordialement

1 réponse

Une erreur de frappe, " j'ai retiré 950 euro croyant que mes bourses étaient rentrée"
cordialement
0