Taux de credit immobilier
toyo13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristinelemaire Messages postés 10 Statut Membre -
cristinelemaire Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,je suis a la caisse epargne ou je rembourse 424 euros par mois il me reste 5ans. pour un appart a un taux de 6.84 . il me reste 24000 euros a rembourser . je souhaite faire reevaluer le taux a combien est il actuellement ? merci de me repondre je suis un peu perdue.
A voir également:
- Taux de credit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Taux livret a - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
5 réponses
je pense pas que ca sera rentable vu que vs avez payez la majorité des interets mais vous pouvez vous renseigner sur le taux http://www.123-immobiliers.com/conseils-credit/ et aussi simuler votre pret
Bonjour,
Faites vos calculs avant de faire une modification... En effet, vous avez des frais de renegociation et comme vous etes presque à la fin de votre pret, vous remboursez de moins en moins de capital...
Donc meme si la baisse peut etre consequente, l'impact 'est pas forcement reel...
Cordialement
Faites vos calculs avant de faire une modification... En effet, vous avez des frais de renegociation et comme vous etes presque à la fin de votre pret, vous remboursez de moins en moins de capital...
Donc meme si la baisse peut etre consequente, l'impact 'est pas forcement reel...
Cordialement
Lapsus scripti monsieur patal. Vous voulez dire "de moins en moins d'intérêts" et non "de moins en moins de capital".
A part ceci, c'est parfaitement juste.
A part ceci, c'est parfaitement juste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question