Neuilly contentieux?arnaque ou reel?
Fermé
morelia62
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
19 févr. 2010 à 10:47
figuig - 15 nov. 2010 à 10:32
figuig - 15 nov. 2010 à 10:32
A voir également:
- Neuilly contentieux espace client
- Neuilly contentieux avis - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux paiement en ligne - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux - Forum surendettement
- Coordoner de neuilly contentieux ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux huissier et règlement - Forum crédit consommation
- CETELEM/BNP Paribas personnal finance, contentieux ✓ - Forum crédit consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
22 réponses
Bonjour,
moi j'ai reçu hier LAR une mise en demeure de Neuilly contentieux, mais le hic c'est pour cetelem. j'avais la carte aurore permettait des achats, mais le pire cela date de 2000. A la perte de mon emploi e j'avais eu des soucis et j'avais fait il me semble tout mes reglement en traitant directement avec le service cntentieux de cetelem. Mais je ne retrouve plus les documents car je suis marié depuis 8.5ans et n'habite plus a l'adresse ou il m'ont envoyer la lettre recommandé c'est la maison de mes parents mais si j'ai du courrier je recupère.
Tout cela me semble bizarre selon moi si j'avais pas terminé mes remboursement j'aurais reçu des relances ou un huissier RIEN.Et aujourd'hui ce courrier m'arrive je ne sais pas quoi faire. Déja je vais prendre contact avec cetelem pour avoir une explication.
Merci si vous avez des conseils.
sandrine
moi j'ai reçu hier LAR une mise en demeure de Neuilly contentieux, mais le hic c'est pour cetelem. j'avais la carte aurore permettait des achats, mais le pire cela date de 2000. A la perte de mon emploi e j'avais eu des soucis et j'avais fait il me semble tout mes reglement en traitant directement avec le service cntentieux de cetelem. Mais je ne retrouve plus les documents car je suis marié depuis 8.5ans et n'habite plus a l'adresse ou il m'ont envoyer la lettre recommandé c'est la maison de mes parents mais si j'ai du courrier je recupère.
Tout cela me semble bizarre selon moi si j'avais pas terminé mes remboursement j'aurais reçu des relances ou un huissier RIEN.Et aujourd'hui ce courrier m'arrive je ne sais pas quoi faire. Déja je vais prendre contact avec cetelem pour avoir une explication.
Merci si vous avez des conseils.
sandrine
c sur , moi aussi n, je v prendre un credit , je vais arrter de payer , youpi , je suis au contentieux , on me suprime les interets tandis ce que les personnes qui se saignes tous les mois a rembourser leur credit les paie pour moi!! mdr !!!
un credit c'est gratuit !!! je vie au pays des bisounours!!
un credit c'est gratuit !!! je vie au pays des bisounours!!
1 août 2010 à 18:10
Ou peux t on trouvez coordonnés association consommateur, Merci pour vos reponse.