Prime d ancienete

nini13014 - 7 févr. 2010 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:40
Bonjour,
j ai etait licencier pour inaptidude a mon poste n patron ne ma payez que ma prime de l icenciment et mes congez payez je travaillez pour lui depuis 2003 esqu il aurai du me payez ma prime d ancienete merci de me repondre je ne ces pas tro se quil faut que je face merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 09:02
la prime d'ancienneté n'a rien voir avec le licenciement..

soit elle est mentionnée dans votre convention collective et vous la touchez tous les mois...
soit elle n'est pas mentionnée et vous n'y avez pas droit.
0
non j ai regarder sur mes fiches de paie il ni ya pas mentionez de prime d ancienete mais prime d experience et pour ma convention colective je ses pas je suis agent d entretien ses a dire femme de menage merci de m avoir repondu aussi vite je ses plus trop ou j en suis
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 09:43
quelle est votre convention collective, son non et son numéro doivent être inscrite sur votre fiche de paye.
0
mon numero de convention colective et 3173 merci sui pomez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 09:51
pour votre convention pas de prime d'ancienneté, mais prime d'expérience.
elle doit être de 3 %.

donc tout est normal. vous avez touché vos congés payés et votre prime de licenciement.. vous n'avez pas droit à autre chose.
0
merci beaucoup donc je ne doit rien atendre je vai allez me faire inscrire au chomage je vous remercie pour votre gentillesse de m avoir repondu a ma question que je me posez depuis plusieur jour merci
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 10:40
désolée... pour vous.....

bon week end....
0