Débit sur CB - compagnie aérienne
liloche83
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour à tous,
Je vous écris ce message pour avoir vos connaissances concernant un "litige" que j'ai avec une compagnie aérienne.
Je vous explique :
En Juillet 2009, j'ai acheté via internet 2 billets d'avion pour l'Australie (paiement pas CB). En Aout, j'ai modifier mes dates de départ et d'arrivée directement à l'Agence de voyage (la m^me qui fait aussi les vente par internet). Malgré les frais de modifications, les billets revenaient moins cher et il me devait environ 230 euros à créditer sur ma CB.
Un mois plus tard, je m'aperçois qu'ils m'ont carrément remboursé le billet d'avion à quelques jours du départ. Nos billets n'ont pas été annulé car nous sommes partis quand même (quelques doutes à l'aéroport mais nos billets étaient valides)
Fin janvier, je reçois dans ma boîte mail , un email de l'agence m'informant que je leur dois le prix des billets d'avion et que je dois prendre contact avec eux pour leur donner le numéro de ma CB. Pour moi, une demande par email n'est pas recevable surtout su'ils sont en tort!!!
Hier je rçois un mail (toujours le mail!!) comme quoi ils vont débiter directement mon compte si je ne les contacte pas ... ont-ils le droit de débiter mon compte sans mon accord et surtout par email????
Ok , très bien j'ai eu 2 billets gratuits pour l'Australie mais ils ont mal fait leur boulot ... ont -il le droit 4 mois plus atrd de faire ça?
Merci pour votre réponse!!
lilocheliloche83
Apprenti anti-arnaque
Messages: 2
Inscription: Jeu 04 Fév, 2010 à 05:42:03
Message privéHaut
Je vous écris ce message pour avoir vos connaissances concernant un "litige" que j'ai avec une compagnie aérienne.
Je vous explique :
En Juillet 2009, j'ai acheté via internet 2 billets d'avion pour l'Australie (paiement pas CB). En Aout, j'ai modifier mes dates de départ et d'arrivée directement à l'Agence de voyage (la m^me qui fait aussi les vente par internet). Malgré les frais de modifications, les billets revenaient moins cher et il me devait environ 230 euros à créditer sur ma CB.
Un mois plus tard, je m'aperçois qu'ils m'ont carrément remboursé le billet d'avion à quelques jours du départ. Nos billets n'ont pas été annulé car nous sommes partis quand même (quelques doutes à l'aéroport mais nos billets étaient valides)
Fin janvier, je reçois dans ma boîte mail , un email de l'agence m'informant que je leur dois le prix des billets d'avion et que je dois prendre contact avec eux pour leur donner le numéro de ma CB. Pour moi, une demande par email n'est pas recevable surtout su'ils sont en tort!!!
Hier je rçois un mail (toujours le mail!!) comme quoi ils vont débiter directement mon compte si je ne les contacte pas ... ont-ils le droit de débiter mon compte sans mon accord et surtout par email????
Ok , très bien j'ai eu 2 billets gratuits pour l'Australie mais ils ont mal fait leur boulot ... ont -il le droit 4 mois plus atrd de faire ça?
Merci pour votre réponse!!
lilocheliloche83
Apprenti anti-arnaque
Messages: 2
Inscription: Jeu 04 Fév, 2010 à 05:42:03
Message privéHaut
A voir également:
- Débit sur CB - compagnie aérienne
- Virement débit sans nom - Forum compte bancaire
- Débit nya* ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement cb nyx ✓ - Forum carte bancaire
- Virement débit - Forum compte bancaire
- Cb store online - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Quoiqu'il arrive, vous êtes bien redevable des billets qui vous ont été remboursés ! A votre place, je paierai ma dette, car ils ont toutes les preuves qu'ils se sont trompés, et ça ne peut que se retourner contre vous.
Salutations.
Quoiqu'il arrive, vous êtes bien redevable des billets qui vous ont été remboursés ! A votre place, je paierai ma dette, car ils ont toutes les preuves qu'ils se sont trompés, et ça ne peut que se retourner contre vous.
Salutations.