A voir également:
- Emprunts suite accident cardio
- Premunys accident - Forum Assurances
- Ou vendre ses emprunts russes - Forum Banque et Crédit
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Aucun établissement bancaire ne vous prêtera sans assurance.
Pour sortir de votre situation, je ne vois que la solution de faire établir par votre banque une attestation de refus de prêt (elle peut le faire puisque sans assurance).
La proposition que vous avez eue, est-elle passée par AERAS ?
Pour sortir de votre situation, je ne vois que la solution de faire établir par votre banque une attestation de refus de prêt (elle peut le faire puisque sans assurance).
La proposition que vous avez eue, est-elle passée par AERAS ?
Bonjour,
Germain,, en complement, la banque ne fera jamais une attestation de refus de pret... en effet, le pret est accordé d'apres ce que nous dit Pipo82, la seule chose c'est que le montant de l'assurance ne lui convient pas... Nous ne sommes pas dans un refus de pret mais dans un refus du client de la tarification annoncée...
Passez par une delegation d'assurance pour trouver une asurance qui vous couvrira au plus pret de votre situation, cependant ce cout sera plus elevé qu'un tarif standard....
Bon courage
Germain,, en complement, la banque ne fera jamais une attestation de refus de pret... en effet, le pret est accordé d'apres ce que nous dit Pipo82, la seule chose c'est que le montant de l'assurance ne lui convient pas... Nous ne sommes pas dans un refus de pret mais dans un refus du client de la tarification annoncée...
Passez par une delegation d'assurance pour trouver une asurance qui vous couvrira au plus pret de votre situation, cependant ce cout sera plus elevé qu'un tarif standard....
Bon courage
Bonjour,
Vous avez raison, et la proposition que j'ai actuelement est bien le problème.
Son coût élevé remets en cause tout le projet, d'ou mes interrogations soit pour sortir totalement de ce dossier, soit pour emprunter pour moins cher.
Je cherche surtout sur la première solution, car quoiqu'il en soit, mon accident cardio à changer beaucoup de chose et partir dans un projet d'envergure peut surtout faire prendre des risques à ma famille, ce que je me refuse. En effet, si j'ai à nouveau un accident cardion, je ne serai out et ma famille dans la merde avec un emprunt important sur le dos.
D'ou mes recherches de solutions, plutot tournées vers une sortie du projet.
Vous avez raison, et la proposition que j'ai actuelement est bien le problème.
Son coût élevé remets en cause tout le projet, d'ou mes interrogations soit pour sortir totalement de ce dossier, soit pour emprunter pour moins cher.
Je cherche surtout sur la première solution, car quoiqu'il en soit, mon accident cardio à changer beaucoup de chose et partir dans un projet d'envergure peut surtout faire prendre des risques à ma famille, ce que je me refuse. En effet, si j'ai à nouveau un accident cardion, je ne serai out et ma famille dans la merde avec un emprunt important sur le dos.
D'ou mes recherches de solutions, plutot tournées vers une sortie du projet.
6 févr. 2010 à 08:14
et merci pour vos retours.
J'ai eu précisément deux propositions.
La première, totalement inacceptable pour moi, comporte non seulement une majoration, mais également des clauses excluant, et donc ne couvrant pas, tous les risques cardiaques.
En résumé "tu paies + cher, et en + je ne te couvre pas tes risques". !!!!!
La seconde, ne comporte pas de clauses d'exclusion, mais est à un tarif élevé, remettant en cause le projet global (mail précédent).
Par contre, le dossier n'est pas passé pas AERAS, mais directement par un courtier et une proposition d'assurance faite par ALICO.
Qui est AERAS ??