T
Fermé
LoOupix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
Modifié par LoOupix le 2/04/2010 à 11:02
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 01:04
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 01:04
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
8 févr. 2010 à 01:04
8 févr. 2010 à 01:04
Elles font des virements interbancaires...la banque au maroc achete les euros et transfere en france
Un employe de banque....sympa...
Un employe de banque....sympa...
D abord ouvrir un compte en france...et ensuite demander le virement sur ce compte...en justifiant de la provenance des fonds (comment l'argent a ete gagne...)
Puis ensuite tu pourra demander un cheque de banque pour l achat immobilier...
Sinon il reste western union...mais l envoi est limite...et on ne paye pas une maison en cash...
Ou sinon si possible, demander un cheque de banque en euros a ta banque au Maroc...
Bon courage
Un employe de banque...sympa
Puis ensuite tu pourra demander un cheque de banque pour l achat immobilier...
Sinon il reste western union...mais l envoi est limite...et on ne paye pas une maison en cash...
Ou sinon si possible, demander un cheque de banque en euros a ta banque au Maroc...
Bon courage
Un employe de banque...sympa
LoOupix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 15:05
7 févr. 2010 à 15:05
Merci beaucoup, j'ai soumis toute tes idées a mon frère, car c'est lui qui achetera, mais en vint, aucune de tes proposition n'est possible
Mais je me demandé : les entreprises marocaines instalées en france, comment font elles pour transferer le dirhams en euro ?
Si elles peuvent faire cette echange,est ce que nous aussi pouvons le faire par l'intermediaire d'une entreprise ?
merci bcbc pour ton aide
Mais je me demandé : les entreprises marocaines instalées en france, comment font elles pour transferer le dirhams en euro ?
Si elles peuvent faire cette echange,est ce que nous aussi pouvons le faire par l'intermediaire d'une entreprise ?
merci bcbc pour ton aide