T

Fermé
LoOupix Messages postés 17 Statut Membre -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Elles font des virements interbancaires...la banque au maroc achete les euros et transfere en france

Un employe de banque....sympa...
2
Bob

D abord ouvrir un compte en france...et ensuite demander le virement sur ce compte...en justifiant de la provenance des fonds (comment l'argent a ete gagne...)

Puis ensuite tu pourra demander un cheque de banque pour l achat immobilier...

Sinon il reste western union...mais l envoi est limite...et on ne paye pas une maison en cash...

Ou sinon si possible, demander un cheque de banque en euros a ta banque au Maroc...

Bon courage

Un employe de banque...sympa
0
LoOupix Messages postés 17 Statut Membre

Merci beaucoup, j'ai soumis toute tes idées a mon frère, car c'est lui qui achetera, mais en vint, aucune de tes proposition n'est possible
Mais je me demandé : les entreprises marocaines instalées en france, comment font elles pour transferer le dirhams en euro ?
Si elles peuvent faire cette echange,est ce que nous aussi pouvons le faire par l'intermediaire d'une entreprise ?

merci bcbc pour ton aide
0