A voir également:
- Probleme fin de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
7 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
2 févr. 2010 à 18:31
2 févr. 2010 à 18:31
Normalement les clés sont remises lors de l'EDL de sortie. Vous avez demandé de quitter le 15 janvier. A cette date aurait du donc être effectué cet état des lieux avec remise de votre trousseau. Maintenant, à moins d'avoir des écrits sur vos reports de délai, vous êtes dans le "flou".
en fait l'etat des lieux a eté effectuer le 15janvier et signé mais ce qu'on a pa vu c'est qu'il avait ecrit en tout petit"etat des lieux a reporté le 23janvier" ma copine a signé sans faire attention mais nous lui avons quand meme rendu les clé et la date de fin du préavis avec AR daté bien du 15 janvier.J'ai recours demain avec un avocat pour y voir plkus net je payer un loyer de 700 euros et ca m'embete qu'il garde ses sous alors que l'appartementy n'étais plus habité
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
2 févr. 2010 à 19:01
2 févr. 2010 à 19:01
Un avocat pour 8 jours d'écart de loyer ? Je ne pense pas que ce soit vraiment rentable...
ce n'est pas 8jour mais 15 dont 350euros vu que j'ai quitter l'appartement le 15janvier et je passe par un avocat gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus que l'etat des lieux n'est toujours pas signé vu que c'est un huissier qui le fait a partir de la semaine prochaine ce qui me fodra selon lui payer 2semaine de fevrier dont 350 ce qui fait 700euros
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
3 févr. 2010 à 10:52
3 févr. 2010 à 10:52
Si l'EDL a été effectué le 15 janvier pourquoi parlez vous d'huissier ???
bonjour suite de l'episode je sors de chez mon avocat et je ne dois certainement pas refaire un etat des lieux meme si le premier portai la mention a reporté car il a eté fait et signé je le vois demain finir de réparé sa porte qui est un peu abimé et de faire un papier signé par les 2partis comme quoi je suis bien passé effectuer la reparation point barre.S'il refuse c'est le tribunal qui tranchera.