Pas satisfaite

leana04 -  
 Bob -
Bonjour,

Je suis titulaire d''une carte premier et pas trés satisfaite de ses services.
Lors d''un voyage aux USA j''ai été malade mais en rentrant en France, j''ai fait une demande de remboursement et je n''ái jamais été remboursé des frais de maladie, etc. J''ai recu une lettre d''un responsable qui m''a dit d''envoyer dans un premier temps mes factures á mom assurance sociale. Ce que j''ai fait, mais depuis je n''ai jamais eu de retour.

3 réponses

GSILLY

Bonjour
La carte que vous citez ne se substitue pas aux règles de la Sécurité Sociale !! Lorsque l'on est malade, il faut d'abord passer par le "Régime Obligatoire" pour obtenir un remboursement éventuel. Ce n'est qu'ensuite que votre assurance peut éventuellement participer suivant les règles définies dans le contrat lié à cette carte.
Salutations.
0
leana04

Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais j''avais envoyé mes feuilles de maladies et factures á la sécurité sociale mais il ne m''ont jamais répondu.
A bientot
0
Bob

Bonsoir,

Les assurances de la CB Premier, prennent en charge si l on est malade a l etranger (ou en France) et que l on doive fair el avance de fonds pour etre soigne...

Il faut prendre contact avec la cellule assitance, qui decide ou non de prendre en charge...

Mais a mon avis, une fois payees, les factures vont rester a votre charge....l assurance CB premier ne va pas vous couvrir pour un risque dont elle n a pas ete avisee auparavant, et pour lequel vous avez engage des depenses sans leur accord....

Bon courage

Un employe de banque...sympa
0