Contrat de vente d'un sejour

sab95 - 1 févr. 2010 à 20:52
 GSILLY - 3 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,

j'ai acheté un séjour en agence de voyage et j'ai payé un acompte vu que le séjour n'est que pour le 30/11/2010, mais voilà en revevant le contrat l'agence c'est trompé sur le prix total du séjour à mon avantage de presque 600 euros c'est à dire 1168 euros au lieu de 1768 euros.

suis-je en droit d'éxiger de payer la somme qui reste au prix indiqué sur le contrat de vente qu'on a signé tous les deux ?

L'erreure émanant de la vendeuse et elle a signé ce contrat à ce prix je pense que c'est à elle de prendre la responsablité non?

Merci par avance de votre réponse

cordialement

sabrina

1 réponse

bONJOUR
N'avez vous pas eu une réduction ?? (ce qui arrive parfois pour les voyages commandés longtemps à l'avance, ou bien dans des périodes basses)
Le tarif que vous donnez de 1768 provient-il d'une publicité ? auquel cas c'est un document non contractuel.
A votre place j'essaierai d'en savoir un peu plus (sans pour cela vous présenter directement) afin d'éviter une mauvaise surprise, car en cas d'une erreur "flagrante" de prix, ils ont le droit de faire une régularisation.
Envoyez donc une de vos connaissance se renseigner à l'agence pour un voyage éventuel à la meme époque !!!
ce qui vous évitera de vous tracasser pendant plusieurs mois !!
Salutations.
0