Communauté universelle et assurance-vie
bob97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
1 févr. 2010 à 16:57
dodocricri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 21 mars 2013 à 10:31
dodocricri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 21 mars 2013 à 10:31
A voir également:
- Communauté universelle et assurance-vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Je comprends bien votre souci mais je me demande bien comment on pourrait prolonger la vie d'un contrat si l'on ne prologe pas dans le même temps la vie de l'assuré... cette vie étant l'aléa sur lequel repose le contrat.
Ce brin d'humour (Non ? Ah bon...) pour vous dire que je ne vois vraiment pas comment votre suggestion serait réalisable, de la même manière, vous le dites vous-même, qu'il est impossible de modifier le contrat pour une co-adhésion...
Désolé.
Je comprends bien votre souci mais je me demande bien comment on pourrait prolonger la vie d'un contrat si l'on ne prologe pas dans le même temps la vie de l'assuré... cette vie étant l'aléa sur lequel repose le contrat.
Ce brin d'humour (Non ? Ah bon...) pour vous dire que je ne vois vraiment pas comment votre suggestion serait réalisable, de la même manière, vous le dites vous-même, qu'il est impossible de modifier le contrat pour une co-adhésion...
Désolé.
dodocricri
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2023
21 mars 2013 à 10:31
21 mars 2013 à 10:31
bonjour,
Ce sont uniquement les contrats multisupports qui son concernés par cette loi?.
Finalement si l'on veut un contrat joint ( communauté universelle )et que l'on a des assurances vie d'un précédent contrat, il faut les clore et faire un nouveau contrat ?
Cordialement
Ce sont uniquement les contrats multisupports qui son concernés par cette loi?.
Finalement si l'on veut un contrat joint ( communauté universelle )et que l'on a des assurances vie d'un précédent contrat, il faut les clore et faire un nouveau contrat ?
Cordialement