Repondre

caroline - 1 févr. 2010 à 14:58
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 1 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,
je m appele caroline je suis dans le méme cas que tout le monde plus tu travail plus tu paye est plus tu t'endette nous les jeune de 18a 24ans on a doit a rien apar aide aux logement c'est dur pour nous quand on à plus de parent ou autre situation .ce que je trouve le plus honteux c"est plus j'envoie des c v et lettre de motivation et moin on me répond j'ai un cv qui et pourtant pas mauvait en 1semaine j'est postuler a 9endroit et jatend depuis 1moi avec des lettre de relance des reponce mais j'ai aucune réponce .donc je me demande pourquoid les employeur demande des personne pour des emploi c'est des emploi ecri sur le fameux site de l'anpe mais jamais de concré aucun emploi pour nous moi je dit marre des pub pour dir que y'a beaucoup d'emplois .comment faire aujourdui pour pas sombreé je recois des lettre de ma abnque en me dizent que je v'est etre en intrediction bancaire alor que je peut méme pas me faire plaisir .

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 févr. 2010 à 15:00
Et?
0
merci de dir nimporte qui pe dir niporte quoid en général les gens qui dize cela ne sont pas dans le mensonge son plutot dans la merde .tu c'est je pence que t'a pas du conaitre boceaup de galére toi pour juger les gens qui on besion de conseil de soutien comme moi quand on ce plin c'est parceque on a envie d'avencer pour toi ma situation c'est rien je conpremd bien mais dit moi pourqoid dir que les personne qui parle sur ceux forum dize tous nimporte quoid ?? pour répondre en tou ET ?? dans ton message est bien je ne c'est plus trop quoid faire je chercher seulment des conseil de gens dazn la meme situation que moi pas de gens qui me juge ...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 févr. 2010 à 15:20
Quel jugement à été apporté ?

N'importe qui peut raconter n'importe quoi ...! = cela s'appelle une signature, beaucoup de membres du forum en on une.

Si vous vous sentez visé à chaque écris vous n'avez pas finis !

Votre message et presque illisible !! mon message se portait bien !

N'oubliez pas que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais pour répondre aux questions qui sont posées ...

Pensez tout de même à lire les règles de notre forum ... ce qu'il aurait été valable de faire avant de poster !

Ne vous sentez pas persécuté c'est une plateforme d'assistance ici on ne saute pas sur les gens !

Sur ce B à V.
0