La caisse de retraite et invalidité 2°catégo
carpat
-
patca Messages postés 2 Statut Membre -
patca Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité 2°catégorie depuis le 1° février de cette année. Ce matin le médecin du travail pour ma 1°visite me déclare inapte à mon poste et si mon employeur me propose un autre poste suis-je dans l'obligation de l'accepter?
Après un licenciement peut on prétendre à un complément de revenu en plus de l'invalidité si oui à quoi je peut prétendre merci de votre aide. svp urgent
Je suis en invalidité 2°catégorie depuis le 1° février de cette année. Ce matin le médecin du travail pour ma 1°visite me déclare inapte à mon poste et si mon employeur me propose un autre poste suis-je dans l'obligation de l'accepter?
Après un licenciement peut on prétendre à un complément de revenu en plus de l'invalidité si oui à quoi je peut prétendre merci de votre aide. svp urgent
2 réponses
-
Bonjour,
mais si je refuse l'offre de employeur, je pourrais quant même toucher des indemnités de licenciement? -
bonjour,
vous n'êtes pas obligé (e) d'accepter un autre poste si vous ne le désirez pas
Si vous avez cotisé à un organisme complémentaire (voir avec votre employeur, ou sur vos bulletins de salaire)
Vous avez droit bien sur à une pension versée par cet organisme
N'oubliez pas de vous renseigner
bonne journée