La caisse de retraite et invalidité 2°catégo
carpat
-
patca Messages postés 2 Statut Membre -
patca Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité 2°catégorie depuis le 1° février de cette année. Ce matin le médecin du travail pour ma 1°visite me déclare inapte à mon poste et si mon employeur me propose un autre poste suis-je dans l'obligation de l'accepter?
Après un licenciement peut on prétendre à un complément de revenu en plus de l'invalidité si oui à quoi je peut prétendre merci de votre aide. svp urgent
Je suis en invalidité 2°catégorie depuis le 1° février de cette année. Ce matin le médecin du travail pour ma 1°visite me déclare inapte à mon poste et si mon employeur me propose un autre poste suis-je dans l'obligation de l'accepter?
Après un licenciement peut on prétendre à un complément de revenu en plus de l'invalidité si oui à quoi je peut prétendre merci de votre aide. svp urgent
A voir également:
- La caisse de retraite et invalidité 2°catégo
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
mais si je refuse l'offre de employeur, je pourrais quant même toucher des indemnités de licenciement?
mais si je refuse l'offre de employeur, je pourrais quant même toucher des indemnités de licenciement?
bonjour,
vous n'êtes pas obligé (e) d'accepter un autre poste si vous ne le désirez pas
Si vous avez cotisé à un organisme complémentaire (voir avec votre employeur, ou sur vos bulletins de salaire)
Vous avez droit bien sur à une pension versée par cet organisme
N'oubliez pas de vous renseigner
bonne journée
vous n'êtes pas obligé (e) d'accepter un autre poste si vous ne le désirez pas
Si vous avez cotisé à un organisme complémentaire (voir avec votre employeur, ou sur vos bulletins de salaire)
Vous avez droit bien sur à une pension versée par cet organisme
N'oubliez pas de vous renseigner
bonne journée