Mandat de vente et droit de vente du propriet
lux
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé le 23 janvier un mandat de vente en exclu avec une agence et ce pour trois mois mais en inscrivant une clause me permettant d'amener des clients de mon côté. Il se trouve que j'ai une proposition écrite que j'accepte, signée du 26 janvier. j'ai prévenu l'agence ce matin et ils ont annulé les visites prévues sauf la première car trop tard pour le faire. Ils me demandent (c'était dans le contrat) 50% de leur commission soit 20000€.
puis_je dénoncer mon contrat? Négocier les frais? Ou toute autre solution. merci de vos réponses.
j'ai signé le 23 janvier un mandat de vente en exclu avec une agence et ce pour trois mois mais en inscrivant une clause me permettant d'amener des clients de mon côté. Il se trouve que j'ai une proposition écrite que j'accepte, signée du 26 janvier. j'ai prévenu l'agence ce matin et ils ont annulé les visites prévues sauf la première car trop tard pour le faire. Ils me demandent (c'était dans le contrat) 50% de leur commission soit 20000€.
puis_je dénoncer mon contrat? Négocier les frais? Ou toute autre solution. merci de vos réponses.
A voir également:
- Mandat de vente et droit de vente du propriet
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
3 réponses
ça je suis bien d'accord! mais ça ne me fait pas avancer. Je trouve un peu rude de leur donner XXXXmillier d'euros alors que c'est moi qui suis allée les voir et qu'ils n'ont pas travaillé sur le bien...