Aucun revenu, meme allocation et maladie anbo

pop -  
 pop -
Bonjour,
je n'ai plus d'emploi et fais une ambolie pulmonaire bilatéral,puis-je partir de mon logement dans un mois?
A voir également:

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Depuis quand avez vous perdu votre emploi?
0
pop

jai perdu mon emploi en Septembre et je ne touche aucune allocation type rmi, assedic car mon employeur na fait aucun papier et je suis parti aux prudhommme,g gagné mais je nai pas eu mon du de salaire, attestation assedic,etc...
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Normalement aux prud'homm votre employeur a du etre condamné a vous remettre les papiers assedics...Je ne comprend pas trop là.

De plus si vous avez été licencié ou etes arrivé a terme de votre contrat vous pouvez envoyer une lettre RAR a votre propriétaire lui stipulant que vous quitterez le logement dans 1 mois du fait que vous avez perdu votre emploi contre votre volonté (sous entendu que vous n'avez pas démissioné).
0
pop

les prudhommes ont statué en ma faveur mais entre le moment dordonnance de paiement remise des papiers, et le moment ou il va le faire, yaura un sacré bout de temps;
mais comme je ne peux plus payer le loyer,je devrait pouvoir partir dans un mois?
0

Vu que vous avez perdu votre emploi le préavis est normalement d'un mois
0
pop

meme si c du mois de septembre??
0