A voir également:
- Aucun revenu, meme allocation et maladie anbo
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
3 réponses
Depuis quand avez vous perdu votre emploi?
pop
jai perdu mon emploi en Septembre et je ne touche aucune allocation type rmi, assedic car mon employeur na fait aucun papier et je suis parti aux prudhommme,g gagné mais je nai pas eu mon du de salaire, attestation assedic,etc...
Normalement aux prud'homm votre employeur a du etre condamné a vous remettre les papiers assedics...Je ne comprend pas trop là.
De plus si vous avez été licencié ou etes arrivé a terme de votre contrat vous pouvez envoyer une lettre RAR a votre propriétaire lui stipulant que vous quitterez le logement dans 1 mois du fait que vous avez perdu votre emploi contre votre volonté (sous entendu que vous n'avez pas démissioné).
De plus si vous avez été licencié ou etes arrivé a terme de votre contrat vous pouvez envoyer une lettre RAR a votre propriétaire lui stipulant que vous quitterez le logement dans 1 mois du fait que vous avez perdu votre emploi contre votre volonté (sous entendu que vous n'avez pas démissioné).