Héritage de mon père à mes neveux mineurs
alino
-
25 janv. 2010 à 16:04
alino38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 15:17
alino38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 15:17
A voir également:
- Héritage de mon père à mes neveux mineurs
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Heritage des filles selon la loi algerienne - Forum Donation-Succession
- Droit d'héritage (Algérie) ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Calcul droits de succession neveux - Guide
2 réponses
alino38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
10 févr. 2010 à 15:17
10 févr. 2010 à 15:17
bonjour,
Suite à vos informations j'ai contacté le clerc de notaire s'occupant du partage des biens et j'ai suivi vos instructions donc cette brave personne m'a répondu avec autorité quelle ferait suivre le dossier au juge des tutelles suivant une somme en me répondant que c'était la loi sans me donner le texte référant à cette loi ni de raisons.Donc elle bloque l'affaire que dois je faire, merci?
Suite à vos informations j'ai contacté le clerc de notaire s'occupant du partage des biens et j'ai suivi vos instructions donc cette brave personne m'a répondu avec autorité quelle ferait suivre le dossier au juge des tutelles suivant une somme en me répondant que c'était la loi sans me donner le texte référant à cette loi ni de raisons.Donc elle bloque l'affaire que dois je faire, merci?
25 janv. 2010 à 16:19
ne rien signer bien sûr et demander au notaire de transmettre les documents au Juge des Tutelles, seu habilité à accepter la succession au nom des enfants mineurs