Assedic
Sami
-
hakim 87 Messages postés 203 Statut Membre -
hakim 87 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon a travaillé de aout a fin septembre dans une boite puis de octobre a decembre dans une autre ! Peut il toucher quelque chose ou pas???
Car le pole emplois n'a fais un cumul d'heure uniquement que sur la premiere periode et pas sur le reste donc il on calculer que 277h donc sa demande est refuser ??? ils sont le droit ??? je penser qu' il aller cumuler ces deux periode de travail ???
Donc pour 5 mois de travail peut on toucher quelques chose ???
Merci d'avance
Mon compagnon a travaillé de aout a fin septembre dans une boite puis de octobre a decembre dans une autre ! Peut il toucher quelque chose ou pas???
Car le pole emplois n'a fais un cumul d'heure uniquement que sur la premiere periode et pas sur le reste donc il on calculer que 277h donc sa demande est refuser ??? ils sont le droit ??? je penser qu' il aller cumuler ces deux periode de travail ???
Donc pour 5 mois de travail peut on toucher quelques chose ???
Merci d'avance
6 réponses
oui vs y avez le droit meme si vs cumulez vos contras!!!!! maintenant il faut voir si y a pa eu demission ou répture du contrat il faut 610 heures disant 4 mois de travail . les derniers mois etaient a pleins temp? cordialement
non il faut allez les revoir et demandez a paler a 1 responsable !!!!!! 5MOIS de travail il a le droit cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question