Je chage mon cumuluss.

zoird - 24 janv. 2010 à 09:25
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 24 janv. 2010 à 09:52
Bonjour,
je suis locataire.
je n'est plut d'eaux chode a la maison.
qui doit predre en charge la reparation du cumuluss?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 09:34
bonjour : Il faut tout d'abord informer le propriétaire ou l'agence et leur dire de faire venir quelqu'un rapidement pour voir où est le problème.

Cela peut être une petite panne : courant qui n'arrive pas ou plus grave.

Si c'est vous qui faites venir quelqu'un de votre propre initiative, c'est vous qui devrez payer, le propriétaire ne sera pas du tout obligé de vous rembourser. Car : qui commande paie.

Alors que si c'est le propriétaire qui fait venir le plombier ou l'électricien, il y a un maxium de chances pour que ce soit lui qui paie.

Il peut arriver que l'appareil ce soit mis en sécurité, cela arrive quelquefois lorsqu'on met le thermostat complètement à fond. Dans ce cas le dépannage sera très rapide, mais on peut vous en attribuer la faute pour avoir trop forcé sur le thermostat. Il ne faut jamais mettre un thermostat complètement à fond. (expérience vécue : mon fils m'avais mis un chauffe eau en panne (mise en sécurité).
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
24 janv. 2010 à 09:52
Bonjour
Un grand principe en location "qui commande paie"
Prévenez le proprio ou agence par téléphone faire suite par une lettre AR
Selon vos notions d'électricité voir si le 220 arrive bien au chauffe eau .Voir les fusibles
Si oui voir le thermostat un mini déclencheur thermique est souvent incorporé et s'est déclenché
Il devrait suffire de le replacer
0