A voir également:
- Allocations dégressives ?
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peut on cumuler apl étudiant et allocations familiales - Forum aides au logement
1 réponse
Bonsoir Muriel,
Je pense que si tu as pas eu de réponse, c'est peut être que personne ne sait vraiment. Je suis en fin de droit et je n'arrive pas a savoir si j'ai droit a quoi ??? La surprise est pour la fin de mois. C'est bien triste quand même, même le pôle emploi ne sait pas, lol. Donc je suis toujours dans l'inconnu. Si tu en sais un peut plus, je suis intéressée. Maintenant j'espère pouvoir trouver quelqu'un chose rapidement, un an c'est long. Bon courage a toi.
Je pense que si tu as pas eu de réponse, c'est peut être que personne ne sait vraiment. Je suis en fin de droit et je n'arrive pas a savoir si j'ai droit a quoi ??? La surprise est pour la fin de mois. C'est bien triste quand même, même le pôle emploi ne sait pas, lol. Donc je suis toujours dans l'inconnu. Si tu en sais un peut plus, je suis intéressée. Maintenant j'espère pouvoir trouver quelqu'un chose rapidement, un an c'est long. Bon courage a toi.