J'ai démissionner en juillet 2009pour suivi de conjoint, au téléphone on me disait oui vous aurez le droit au assedic y a pas de soucis etc... au final je n'ai le droit à rien et j'ai la réponse qu'en septembre2009!!!!
Donc au bout des 4mois légal je refait une demande d'allocation, et je dépose mon dossier le 4novembre 2009 directement au pôle emploi de ma ville.
Au bout d'un mois toujours rien alors j'appel le 3949, et là on me dit mais vous n'avez jamais posez de dossier!!!!
Alors la je vois rouge vert orange!Il y a toujours un souci avec eux!
Je me rends donc au pôle emploi et là on me dit mais non c'est juste que votre dossier est pas encore passer c'est tout.Donc soulager.15jours après je rappel le 3949 et là on me dit mais votre dossier a été refuser le 2décembre, je dis pardon on est le 18 décembre et je n'ai rien reçu comme courrier c'est bizarre quand même.
Bref la femme au bout du fil très désagréable je raccroche et fil direct au pôle emploi, et la on me propose direct au directeur pour savoir où est mon dossier!!
Je trouve cela vraiment très abérant, aucune trace et aucune réponse correcte!C'est plus qu'abuser je trouve!
Début janvier je suis convoquer par ma conseillère pour savoir où en sont mes recherches d'emploi, et 2jours après je reçois une lettre du directeur qui me convoque pour un atelier emploi!
Mes nerfs commence sérieusement à être a cran! Je me rends donc à mon rendez vous avec mon conseiller et là je lui dis mais où en est mon dossier et elle me dit mais je sais pas moi je veux juste savoir si vous travailler ect..alors je lui dis que non car enceinte de 6mois personne ne veut de moi. Je lui demande de se renseigner sur mon dossier car cela commence à faire long sans revenu, et elle va voir une collègue qui lui dit son dossier n'est toujours pas passer.
Cette semaine je n'avais toujours rien au courrier ni sur mon compte ou quoi, alors je suis allez voir une assistance sociale pour qu'elle puisse faire quelque chose car depuis le 4novembre rien de chez rien!!non la c'est plus possible!!!
Est-ce qui vous est déjà arriver la même chose????