Lettre de résiliation
jetkitmanu
-
jetkitmanu Messages postés 1 Statut Membre -
jetkitmanu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai résilier mon contrat powéo suite a un démarchage frauduleux et qui a été activé le 13 janv 2010, je voudrai faire une lettre avec accusé de réception mais je suis en manque dinspiration pouvez vous m'aider en me donnant un exemple, merci
je voudrai résilier mon contrat powéo suite a un démarchage frauduleux et qui a été activé le 13 janv 2010, je voudrai faire une lettre avec accusé de réception mais je suis en manque dinspiration pouvez vous m'aider en me donnant un exemple, merci
A voir également:
- Lettre de résiliation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Actullement le délai de réflexion de sept jours est dépassé.
Et comme une société de type POWEO ne reconnîtra pas le caractère frauduleux , votre lettre me semble inutile.
Mais vous pouvez toujours essayer.
Il suffit de leur présenter le caractère selon vous frauduleux.
Et comme une société de type POWEO ne reconnîtra pas le caractère frauduleux , votre lettre me semble inutile.
Mais vous pouvez toujours essayer.
Il suffit de leur présenter le caractère selon vous frauduleux.
lulu
Bonjour GERARD, quel métier fais-tu?
je me suis renseigné aupré de énergie-info et il mon dit les démarche a suivre a commencer par une lettre. Et oui je peut résésilier, sur le contrat et il y a marqué en gros aucun engagement de durée. Et javais le droit a 10 jours de rétractation, si je navait pas attendue saurai été plus simple c'est de ma faute