Fichier fcc par la banque
vo2max
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vo2max Messages postés 13 Statut Membre -
vo2max Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir si la banque a le droit de commander des cartes de retraits sans nous en informer et ensuite comme il n' y avait pas l'argent, ils nous ont fiché FCC pour carte abusive merci de votre réponse
A voir également:
- Fichier fcc par la banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Le fichage FCC pour carte se fait en cas d'utilisation de la carte...Donc si vous l'utilisez, c'est que vous etes d'accord pour la commande........
Le fichage FCC pour carte se fait en cas d'utilisation de la carte...Donc si vous l'utilisez, c'est que vous etes d'accord pour la commande........
Bonjour, je n'utilise pas la carte bleue mais c'est le découvert autorisé plus les frais que le banquier c'est payé c'est pour cela que l'on est fiché FCC ,je peux vous dire que les banques dès lors que vous dépassé votre découvert autorisé, il vous fiche pour carte bleue abusive.
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Pour être déclaré en "utilisation abusive" une carte bancaire doit avoir créé le débit en compte. Soit par des retraits espèces et/ou des paiements ponctuels et/ou le relevé mensuel.
Si ce n'est pas le cas, la banque n'a aucun droit de vous ficher "carte abusive".
Par ailleurs et sauf erreur, fcc signifie fichier central chèques...
Si ce n'est pas le cas, la banque n'a aucun droit de vous ficher "carte abusive".
Par ailleurs et sauf erreur, fcc signifie fichier central chèques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, un découvert autorisé ne doit pas dépassé les 90 jours or quand vous l'avez dépassé parce que le banquier à rajouter des frais pour que le dépassement se fasse il vous fiche fcc pendant deux ans carte abusive,
et de plus il n'applique pas la loi scrivener nous n'avions plus utiliser notre carte depuis le 12 décembre 2009
merci à tous
et de plus il n'applique pas la loi scrivener nous n'avions plus utiliser notre carte depuis le 12 décembre 2009
merci à tous