Deces de l'employeur

samir -  
 zakia.2511 -
Bonjour,
suite au décès de mon employeur, je souhaiterai savoir avec exactitude les indemnisation que je devrait recevoir. je tien a vous pressier que mon salaire brut est entre 1600 et 1800 euros dans les 12 derniers mois donc d'après la nouvel loi qui est apparu ressèment je tien a savoir d'après quelle base vous calculer les allocations car normalement je devrait percevoir 40.4% du salaire journalier de référence plus 10.93eurs par jour comme vous l 'avez indiquer dans le site internet.

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Ce n'est pas parce que ton employeur est décédé que tu as perdu ton travail, cela dépend du statut de la société qui t'emploie.
0
samir

je travail chez un personnes ages le deces de l'employeur a mis fin a mon contrat de travail mé je sait pas combien je doit recevoir pour les allocations chomages
0
zakia.2511

pareil pour moi ,jai perdu la personne agés pour qui je travaillé en temp quaide soignante et je ne sait pas du tous ce qui ce passe par la suite!
0