Crédit d'impot volet roulant
aloha1
-
Expert VR -
Expert VR -
Bonjour,
En 2009, j'ai fait poser (en rénovation) une fenêtre PVC qui donne droit au crédit d'impôt. Celle-ci est associée à un volet roulant "volet roulant intégré lames aluminium résistance thermique supérieure à 0.30 K/W/M2 C et une bonne étanchéité à l'air". A votre avis, ce volet donne-t-il droit à un crédit d'impôt?
Merci pour votre aide
En 2009, j'ai fait poser (en rénovation) une fenêtre PVC qui donne droit au crédit d'impôt. Celle-ci est associée à un volet roulant "volet roulant intégré lames aluminium résistance thermique supérieure à 0.30 K/W/M2 C et une bonne étanchéité à l'air". A votre avis, ce volet donne-t-il droit à un crédit d'impôt?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Crédit d'impot volet roulant
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne veut pas réparer les volets roulants ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Un volet roulant alu ne peut avoir avec une telle resistance thermique, sauf si associé à un autre produit ce qui n'est visiblement pas le cas.
Le credit d'impot exige un valeur de resistance mini de 0.2, et nous connaissons de nombreux exemple de redressement d'impot lié à une "mauvaiseé déclaration d'impot sur des volets alu.
Mon conseil est donc de ne pas déclarer le volet
Le credit d'impot exige un valeur de resistance mini de 0.2, et nous connaissons de nombreux exemple de redressement d'impot lié à une "mauvaiseé déclaration d'impot sur des volets alu.
Mon conseil est donc de ne pas déclarer le volet