LES IMPOTS ET LE RENTE DE CONJOINT
latifaadoree@hotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jml07140 Messages postés 1 Statut Membre -
jml07140 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon epoux et décédés le 06 septembre 2009 ,il était employé a la caisse dépargne ,il a coutisé pour la prévoyence .et depuis décembre je recois le rente de conjoint .et ce que je doit déclarer au impots et les autre organisme ?
mon epoux et décédés le 06 septembre 2009 ,il était employé a la caisse dépargne ,il a coutisé pour la prévoyence .et depuis décembre je recois le rente de conjoint .et ce que je doit déclarer au impots et les autre organisme ?
A voir également:
- LES IMPOTS ET LE RENTE DE CONJOINT
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
2 réponses
bonjour vous devez en ce qui voncernent les declarations de revenus en ètAblir une avec vous et votre conjoint susquà son DC donc deux parts sur cette partie ne pas hesiter si cela est interessant a faire jouer lA NOTION DE PRORATA TEMPORIS CALCCULER LES REVENUS CONJOINTS JUSQU'AU 09(09 ET UNE AUTRE DECLATION A VOTRE nOM DU 06/09 AU 12/12 POUR D'AUTRES INFORMATIONS TRES PRECISES FAITES COMME JE LE FAISAIS EN fRANCE ACHETER LA VIE OUVIÈRE IMPOTS RAPPORT QUALITÈ PRIX CE LE MEILLEUR DOCUMENT
BON COURAGE SINCÈRES CONDOLÉANCES
JEAN-mARIE
BON COURAGE SINCÈRES CONDOLÉANCES
JEAN-mARIE