Nouveau logement comment faire ?

Virginie - 7 janv. 2010 à 14:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 janv. 2010 à 16:04
Bonjour a vous tous,

Voila je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner car j'aimerais déménager de mon appartement car il y a beaucoup de défauts dans celui ci, le problème c'est que je ne sais pas quels sont les choses a regarder, a inspecter et aussi pour la normes de l'appartement ayant des enfants pour un nouveau logement.

Je vous remercie beaucoup de vos réponses que j'attends avec impatience, Bonne année et bonne santé a vosu tous, Au revoir :)

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
7 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,
la prise en location d'un logement ne dépens pas uniquement des normes (les normes de desence sont plutôt basses, voir lien suivant : http://www.adai13.asso.fr/fiches/log/log_logement_decent.htm
La qualité du logement sera aussi fonction du loyer: Emplacement, surface, clarté, isolation des murs et des fenêtres, VMC, mode de chauffage etc...

0