Renseignement juridique /Probléme paiement cl
adriana1
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6 janv. 2010 à 18:58
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 7 janv. 2010 à 11:02
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 7 janv. 2010 à 11:02
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gerber1
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6 janv. 2010 à 19:06
6 janv. 2010 à 19:06
1 ) Cette cliente n'avait pas le droit de faire opposition à son chêque .
2 ) sur le colis ,elle doit avoir la date d'envoi de son colis .
3 ) Qu'elle fasse une réclamation à la poste ,en dédommagement . Elle avait qu'à commander plus tot
2 ) sur le colis ,elle doit avoir la date d'envoi de son colis .
3 ) Qu'elle fasse une réclamation à la poste ,en dédommagement . Elle avait qu'à commander plus tot
Dansemacabre
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6 janv. 2010 à 19:48
6 janv. 2010 à 19:48
Cette cliente réclame quoi au final ?
Bonjour,
La cliente ne réclame rien .... le problème est qu'elle a garder la commande et a reception du colis a fait bloqué son paiement qui avait été réalisé par carte bancaire ..... un client a 6 mois pour décider de bloquer un paiement
La cliente ne réclame rien .... le problème est qu'elle a garder la commande et a reception du colis a fait bloqué son paiement qui avait été réalisé par carte bancaire ..... un client a 6 mois pour décider de bloquer un paiement
Bonjour,
en tant qu'entreprise, nous possédons un contrat pro à la poste et lui avons déja fournis le bordereau d'envoi daté et la date rest également mentionnée à 2 reprises sur l'étiquette qui est collée sur le colis.... elle sait parfaitement que le colis a été envoyé à la bonne date !
Comme mentionné dasn mon 1er message, la cliente a payé via paypal et dans ce cas le client peut décider de bloquer le paiement à tout moment et cela pendant 6 mois ..en invoquant un motif quelconque !
Dans ce cas, elle a ouvert un litige en indiquant que l'article ne correspondait pas à la description ..ce qui est bien évidemment faux .. paypal à bloquer le montant total de la transaction (commande + le colissimo) sur mon compte et la cliente profite tranquillement de l'article !
en tant qu'entreprise, nous possédons un contrat pro à la poste et lui avons déja fournis le bordereau d'envoi daté et la date rest également mentionnée à 2 reprises sur l'étiquette qui est collée sur le colis.... elle sait parfaitement que le colis a été envoyé à la bonne date !
Comme mentionné dasn mon 1er message, la cliente a payé via paypal et dans ce cas le client peut décider de bloquer le paiement à tout moment et cela pendant 6 mois ..en invoquant un motif quelconque !
Dans ce cas, elle a ouvert un litige en indiquant que l'article ne correspondait pas à la description ..ce qui est bien évidemment faux .. paypal à bloquer le montant total de la transaction (commande + le colissimo) sur mon compte et la cliente profite tranquillement de l'article !
Dansemacabre
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7 janv. 2010 à 11:02
7 janv. 2010 à 11:02
Écrivez une lettre à Paypal pour expliquer la situation et envoyez un courrier recommandé à cette client en lui sommant de soit rendre le produit s'il ne lui convient pas, soit de débloquer au plus vite le paiement, le tout sous huitaine. Dans tout autre cas, vous vous verriez obligée de porter l'affaire en justice.