Probleme de salaire pour des jours non payé

Mimi - 6 janv. 2010 à 13:58
oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 6 janv. 2010 à 14:43
Bonjour,

je travaille dans le btp plus particulierement je suis conducteur d'engin et je me retrouve face a une contrainte ou je ne sais ou me renseigne. Le probleme est le suivant je suis en cdd et avec la crise certaines fois mon patron me dit que je ne travaille pas ce qui fait que je ne fais pas tout le mois, ce qui n'est pas de ma faute donc quand je regarde ma fiche de paie je vois que les jours ou il m'a demandé de ne pas travailler il met absent sur la fiche de paie. donc je voudrais savoir est ce que c'est normal qu'il puisse enlever ces jours ou il m'a demandé de ne pas travailler.
Merci j'attends vraiment des reponses favorables a mon probleme
A voir également:

1 réponse

oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 55
6 janv. 2010 à 14:43
il me semble qu en cdd il est obligé d honnorer son engagement et te payer les mois complet, c d ailleurs pour cela qu il met absent de maniere a ce que tu sois en tord. il devrait te mettre en chomage thecnique afin pour de recevoir ton salayre presque entier.je te conseil d aller au tribunal du commerce te renseigner en detail au service des prudhommes
0