Vol d'argent sur mon lieu de travail

Aurélie de Rouen - 4 janv. 2010 à 23:14
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 01:37
Bonjour,
Je travaille actuellement dans un fast food. Aujourd'hui je me suis aperçu après mon service du midi qu'on m'avait volé 50 euros dans mon portefeuille. On y a laissé les 70 euros restant.
Une autre collègue s'est également fait voler 30 euros. Cela parait peu mais pour des jeunes comme nous sans beaucoup de ressources c'est une partie du loyer qui s'envole en fumée.
Les casiers dans lesquels nous rangeons nos affaires sont tous défectueux et aucuns ne ferment à clé.

Je voulais connaitre les recours envers mon employeur et également au civil, et j'aurais souhaité savoir si je peux espérer revoir mon argent un jour?

Pourriez-vous m'aider dans ce sens?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
5 janv. 2010 à 01:37
bonjour aurélie, et bien écoutes, il n'y guerre espoir de retrouver ton argent malheureusement.
effectivement les casiers doivent être fermé à clé. sache (et tu dois t en douter) que si tu entames un recours de ce genre envers ton employeur, hélas je ne donne pas cher de ta longévité dans l'entreprise !
vu que de toute facon tu ne récupèreras pas ton argent et ta collègue non plus, je pense qu'il est plus judicieux de ne plus amener de chose de valeur sur ton lieu de travail.
Meme si je l'entend bien, tu dois être assez ennervé ! Pourquoi ne pas essayer de pieger le voleur ou la voleuse,
il s'agit de vestiaire féminin je présume, vois qui était présent ce jour-là.
0