Qui doit percevoir les allocations ?

alizee - 28 déc. 2009 à 08:45
 alizee - 28 déc. 2009 à 09:07
Bonjour,
je suis maman de 3 enfants. Mon ex mari est dcd en aout dernier; je me retrouve donc avec l'autorité parentale ainsi que la garde exclusive de mes deux fils issu de cette première union
J'ai été en conflit avec mon fils ainé et ses grands parents paternels l'ont inscrits dans un lycée et se sont octroyés sa garde sans aucunes décisions du tribunal et sans aucunes autorisations de ma part;
La caf m'a donc supprimée mes droits concernant mon ainé en déclarant que ce dernier était à la charge des grands parents et non plus à la mienne
je suis dans l'attente d'une date pour repasser devant le juge aux affaires familiales
J'aimerais savoir si la CAF a le droit de me supprimer mes allocations familiales sans aucunes décisions de justices
merci pour votre réponse

2 réponses

Qu'est-ce à dire
28 déc. 2009 à 08:58
Bien évidement que non.

Il faut les contactez en recommandé avec accusé réception, voire ce déplacer.
0
je l'ai fait ! la caf est au courant depuis le mois d'aout de la situation.
mais ils m'ont répondu qu'ils se basaient sur une situation et non pas sur une décision de justice
Ils me versent des alloc pour mes deux autres enfants depuis aout, puis en septembre ils m'ont mis 2 enfants à charge et mon ainé dans le cadre du RSA uniquement puis fin nov ils m'ont passé à 3 enfants mer versant les retards d'alloc depuis aout et début décembre a nouveau avec 2 enfants et ils me demandent de rembourser les trop perçu
0