Salaire non payé en novembre et décembre

Chabinedorée - 23 déc. 2009 à 14:42
 lachaca^l - 17 avril 2010 à 18:55
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil, Car je n'ai pas reçu mon salaire du mois de Novembre et semble ne pas vouloir me donner mon salaire du Mois de Décembre, sous prétexte que les salaires ne sont pas versés sur le Compte Bancaire.

En effet, je bénéficie d'un contrat Aidés qui est le CAE je suis secrétaire Comptable .

Je ne sais plus quoi faire car j'ai le crédit de ma voiture, je suis en dépassement Bancaiire !

Je souhaiterai démissionner mais à savoir Si c'est possible d'avoir des indemnités par les ASSEDIC.

Est ce que quelqu'un pourai me donner une solution, parceque c'est vraiment difficile.

De plus, mon patron me parle mal depuis quelque temps, et me fais croire que subittement, je travail mal et me repproche beaucoup de chose !

Beaucoup d'injustice !

- Il veut que je me déplace avec ma voiture dans tout le départements pour voir les clients et ne veut pas me donner mes frais de déplacement,
- Je n'ai pas de téléphone o bureau et veut que j'appel les clients avec mon portable.

Je refuse de faire tout sa et me met une pression énorme !!

Je crois qu'il veut que je démissione !!!
J'en peux plus ! c'est vraiment dure !! je veux mon salaire.

Je vous en supplis donner moi une réponse s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:59
Contactez d'abord l'organisme qui gère votre contrat "aidé" et expliquez lui la situation.
Si, comme le prétend votre employeur, le contrat "aidé" n'est pas respecté, c'est à lui d'intervenir afin de règler le problème.
Pour le reste, je crois effectivement que votre employeur cherche à vous faire démissionner.
Mais il faut savoir que si vous démissionnez, vous ne serez pas prise en charge par l'assedic.
Donc, même si ce n'est pas facile à vivre, réfléchissez bien avant de prendre une décision.